Bruit des vagues et musique

Jour 3 : Hossegor

Je passe quelques jours à Hossegor avec mon amie. Le temps est maussade et il n’y a pas de bonnes vagues pour le surf, mais je ne boude pas mon plaisir pour autant.

Du longboard vers l’eau

Lorsque le temps s’éclaircit, je pars vers une plage (Plage des Casernes). Quand j’y arrive, je vois une magnifique voie qui file droit vers la mer, parfaite pour le longboard. Je retourne au California et j’empoigne ma planche. Une fois encore, je constate à quel point c’est cool et pratique de disposer d’un van capable de contenir tout votre matériel. Sur la plage, je trouve une cabane (L’Autre Endroit) où je me laisse hypnotiser par les vagues.

Habitat naturel

De retour à la maison avec Sarah, je rencontre une connaissance belge qui séjourne aussi dans la région. Il y a deux ans, on s’était déjà croisés ici et on ne s’était plus revus depuis. Vous parlez d’une coïncidence !
C’est la Fête de la musique et nous assistons à un concert de deux musiciens dans une cabane (Soweto) au bord de la mer. Vibrations made in USA avec guitare slide sur fond de vagues déferlantes impossibles à surfer. J’envoie une vidéo à des amis et ils me répondent que ‘Caro est dans son habitat naturel.

Cabane cool

Soweto Cap Breton
Plage Les Océanides
Capbreton
France

Remaining time, --:--

Join the joyride

Pendant ce temps, les Diables Rouges jouent (et gagnent). Nous tournons en rond à la recherche d’un écran géant en fredonnant Joyride de Roxette. 

“Une fois encore, je constate à quel point c’est cool de disposer d’un van capable de contenir tout votre matériel.”

Lisez la suite : jour 4

Aperçu de l'étape 4

Aperçu de l'étape 4

Une autre journée pluvieuse. C’est le moment idéal pour faire du shopping, prendre des photos et manger des bonnes choses.